Dani Pedrosa : « c’était complètement la course de Marc »




Au terme d’une course qu’il termine troisième, Dani Pedrosa, comme à son habitude, est franc et honnête. S’il a connu un problème de pneu avant durant toute la course, il reconnaît que Marc Marquez était imbattable, hier, sur le circuit de Jerez.

Le tout, avec un sourire que l’on ne lui voyait guère quand Alberto Puig le coupait complètement du monde extérieur…

Totalisant 72 points, il reste second du championnat, avec 28 points de retard sur Marquez et 11 points d’avance sur Rossi.

Dani Pedrosa :  » La course a été très difficile aujourd’hui, j’ai eu des problèmes avec le pneu avant dès le premier tour d’ouverture et j’ai essayé de surmonter la situation du mieux que je pouvais. J’ai vu que Marc creusait le trou mais je ne pouvais rien faire pour rester avec lui. C’était complètement sa course aujourd’hui. J’ai pu rester derrière les Yamaha de nombreux tours, et à la fin j’ai placé mon attaque. J’ai pu doubler Lorenzo mais il m’aurait fallu un ou deux autres virages pour essayer de passer Rossi. J’ai fait de mon mieux et ai pris la troisième place. Nous verrons si lors des essais de demain, nous pouvons être plus proches de Marc et combattre pour le meilleur à la prochaine course. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de