Livio Suppo : « Marquez – Pedrosa ? Difficile d’imaginer meilleur line-up ! »



Si 2014 n’affiche encore que quatre rendez-vous au compteur, c’est déjà 2015 qui occupe l’esprit de nombreux managers. En effet, c’est à la fin de cette saison que les contrats des pilotes MotoGP d’envergure viendront à échéance.

Pour ne citer que les principaux, on retiendra que le bal des négociations attirera autour de la table Marquez, Lorenzo, Rossi et Pedrosa.

Si le cas du Champion du Monde ne devrait pas s’éterniser puisque les deux parties désirent continuer leur route ensemble et que celui de Rossi devrait prendre la même tournure, il n’en va pas de même pour les deux autres.

En effet, si avec six top trois en huit saisons avec le HRC, Dani Pedrosa a démontré être un lieutenant fidèle de la marque de Tokyo, il n’a toutefois jamais réussi à tenir le rôle que le HRC voulait lui confier, celui de Champion du Monde.

Et quand un siège vacille, il y a toujours quelqu’un prêt à sauter dessus pour s’en emparer et en l’occurrence, il se dit qu’il ne déplairait pas à Lorenzo de camper ce rôle dans la saga de l’été.

Quoi qu’il en soit, pour Livio Suppo, le team manager de Repsol Honda, il n’y a aucune raison de vouloir se séparer de Dani Pedrosa.    

« Dani est pilote Honda depuis le début de sa carrière et à mon sens, ce serait difficile de le voir rouler sur une moto différente. Et je pense qu’il en est de même pour lui. En ce moment, Marc et Dani sont premier et deuxième au classement du championnat, c’est une super bonne équipe où les deux pilotes entretiennent une très bonne relation et c’est important. C’est difficile d’imaginer meilleur line-up ».

Faut-il comprendre que le HRC est très intéressé par Lorenzo et que des négociations auront ou ont déjà eu lieu ? L’avenir nous l’apprendra.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de