Un podium de Johann Zarco en hommage à Christian Sarron?




Ce n’est plus un secret pour personne; Johann Zarco et sa Caterham arboreront
 les couleurs G******* Sonauto pour ce Grand Prix de France, en hommage à Christian Sarron, champion du monde 250cc 1984.
L
es montages photographique du projet ont d’ailleurs été publiés depuis un bon moment dans Moto Journal.

Avec cette livrée prestigieuse, et sous les yeux de son public et des intéressés, Johann aura donc tout particulièrement à coeur d’obtenir un bon résultat lors de ce Grand Prix à domicile.

Johann Zarco: « L’an dernier au Mans, j’ai eu une bonne course, ce qui signifie qu’il est à nouveau possible de bien faire puisque je me sens beaucoup mieux sur la Caterham Suter. Je me sens beaucoup plus en confiance sur ​​la moto et nous avons la capacité de se battre pour le podium, mais nous verrons.

En participant à cette course à domicile, je ne veux pas me mettre trop de pression mais, c’est certain, au Grand Prix de France, il y aura plus de choses à faire que par rapport à la normale, mais je ne suis pas encore une superstar donc je vais contrôler cela autant que possible ».

Par ailleurs, ce Grand Prix de France sera également l’occasion pour Yamaha Motor France et ZF Grand Prix de présenter une nouvelle formule pour que les plus jeunes puissent accéder à la compétition, formule qui viendrait s’intercaler entre les deux Coupes déjà existantes et utiliseraient des sortes de Mini-GP sur base de moteur Yamaha 125cc. 

Photomontage : Moto Journal 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de