Max Biaggi a la poignée qui le démange alors…il hésite un petit peu!



Que Max Biaggi ait eu du mal à mettre un terme à sa carrière, personne n’en doutera puisqu’il n’a annoncé son retrait qu’une fois son dernier titre en poche et après avoir négocié de longues semaines la prolongation de son contrat avec Aprilia.

Que Max Biaggi ait encore la poignée qui le démange, personne n’en doutera non plus puisqu’après un test, pour le plaisir, avec Ducati, en 2013, le Romain s’est livré à un autre test de deux jours, au Mugello mais au guidon d’une ART cette fois.

Que Max Biaggi ait encore envie de disputer des courses, en revanche, on n’en est certainement moins convaincu mais toutefois, la question n’apparaît pas comme dénuée de fondement car depuis son retrait de la compétition, il n’a jamais su donner un « non » catégorique lorsque la question d’un éventuel retour épisodique lui a été posée. Et c’est d’ailleurs une nouvelle fois le cas…     

« Pour moi, ce test a été une prise de contact et rien de plus. Il faudrait plus de tests pour travailler sur la moto et puis juger. Pour le moment il n’y a pas de programme défini. Cette moto n’est pas une MotoGP pure, mais une Open vieux style. C’est un bon début. L’électronique peut déjà être développée sur cette base, mais pour le reste, je ne connais pas les détails techniques pour l’avenir.

Je voudrais faire quelque chose avec lequel tout le monde serait d’accord. J’ai assez pensé à moi pendant ces 20 années, pour les 20 suivantes, je veux que les choses se déroulent différemment. Etre pilote d’essais de haut niveau signifie être professionnel. Vous ne disputez peut-être pas de courses mais si vous faites tout comme il se doit, ça prend du temps, ce serait un engagement majeur, je ne suis pas si sûr d’en avoir envie… »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de