Livio Suppo revient sur la prolongation de Marquez et sur le cas Pedrosa



Avec 4 victoires en autant d’épreuves cette saison grâce à Marc Marquez, avec ses 2 pilotes aux 2 premières places du championnat, rien ne pouvait aller mieux pour Livio Suppo, le responsable de la communication du HRC. Et pourtant l’italien a trouvé le moyen d’améliorer encore le contexte en annonçant par un communiqué de presse la reconduction du contrat liant le champion du monde en titre au HRC jusque fin 2016. Nous sommes allés à sa rencontre avant la conférence officielle ouvrant le GP de France.

GP-Inside : En prolongeant le contrat avec Marc Marquez, vous avez rempli une des missions les plus importantes cette saison ?

Livio Suppo : « Evidemment c’était important mais je dois dire que cela nous paraissait tout à fait naturel de conserver Marc parmi nous. Il est très jeune, il fait tout à une vitesse ahurissante et c’était notre priorité numéro 1 de le garder dans notre équipe ».

GP-Inside : C’est une annonce qui intervient très tôt dans la saison… Craigniez-vous qu’un concurrent ne cherche à faire monter les enchères ou n’essaye carrément de vous subtiliser ses services ?

Livio Suppo : « Absolument pas, c’est tout simplement dû au fait que Marc fait tout plus vite que tout le monde ! »

 

GP-Inside : Reste maintenant à dévoiler le nom du 2ème pilote, avez-vous encore un doute à ce sujet ?

Livio Suppo : « Comme on l’a toujours dit, actuellement il est très difficile –voire impossible- de trouver un moyen d’améliorer notre effectif. Les relations entre Dani Pedrosa et Marc sont excellentes, ils sont tous les 2 très rapides, nous avons placés nos 2 pilotes sur le podium lors des 4 premières épreuves de la saison donc, clairement, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver le même effectif ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de