Le Mans, Moto2, FP1 : Rabat n’offre aucun répit à ses concurrents. Siméon 8ème, Zarco 13ème



La matinée vient de se terminer à l’instant sur le circuit Bugatti du Mans avec toujours le même soleil que ce matin et avec la confirmation qu’Esteve Rabat demeure le patron de la catégorie Moto2.

En effet, l’Espagnol a mené l’entièreté de la séance et s’impose avec 185 millièmes d’avance sur Alex De Angelis, l’invité surprise de la FP1.

Tom Lüthi retrouve peu à peu la forme et s’installe sur la troisième marche du podium à 442 millièmes du leader du Championnat du Monde.

Ensuite, de la quatrième à la quatorzième place, comme souvent en Moto2, c’est un véritable troupeau de pilotes qu’on retrouve puisqu’ils se tiennent en 266 millièmes.

Parmi eux, on retrouve Folger, quatrième, Aegerter, sixième, Salom et Viñales respectivement onzième et douzième.

Mais on retrouve également Xavier Siméon qui a donc réussi une belle première séance en la clôturant à 6 dixièmes du pilote VDS.

Johann Zarco, sur ses terres, doit se contenter de la treizième position mais à seulement sept dixièmes du meilleur temps.

Louis Rossi, pour sa part, a peiné à trouver ses marques sur le circuit où il s’était imposé en Moto3. Il est actuellement vingt-troisième à 1,562 seconde de Rabat.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de