Le Mans, MotoGP, FP2 : Marquez fait le vide. Seul Iannone résiste…en extra soft



Seconde et dernière séance de la journée pour les pilotes de la catégorie reine et, comme ce matin, c’est Marc Marquez qui s’adjuge le meilleur temps de la séance.

La seule différence, et elle est de taille, c’est qu’à l’inverse de la première session, ni Pedrosa, ni Rossi, ni Lorenzo n’ont pu lui emboîter le pas !

Le Champion du Monde en titre signe un chrono de 1.33.452 et s’isole en tête puisque son équipier, Dani Pedrosa, est cinquième à 490 millièmes, Lorenzo septième à 602 millièmes et Valentino Rossi, dixième à 1,046 seconde !

Marquez inflige un nouveau coup au moral de ses adversaires qui, plus les séances et les Grands Prix passent, plus ils se révèlent impuissants face au jeune phénomène.

Derrière Marquez, on retrouve Andrea Iannone, sur la Ducati Pramac. L’Italien auteur d’un spectaculaire chrono, ne pointe qu’à sept dixièmes du leader mais on ajoutera tout de même deux bémols parce que ce chrono a été réalisé dans la roue de Pedrosa et en pneu extra soft dont on sait qu’ils sont inutilisables en course.

Alvaro Bautista signe un beau chrono également à 216 millièmes du leader et 252 millièmes devant Bradley Smith qui, après une grosse chute, se reprend bien.

Andrea Dovizioso est huitième et prend largement l’ascendant sur Cal Crutchlow, son équipier, qui pointe à 7 dixièmes de l’Italien.

Mike Di Meglio est vingtième à 3,160 secondes de Marquez mais aussi 194 milièmes derrière son équipier, Hector Barbera.     

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de