Le Mans, Moto2, FP2 : Luis Salom passe la deuxième…en tête



La première journée du Grand Prix de France vient de se terminer avec la seconde séance d’essais libres du Moto2.

Une seconde séance qui, comme le matin, a mis les Espagnols à l’honneur avec d’abord une belle performance du nouveau venu, Luis Salom, qui prend le meilleur temps 60 millièmes devant le leader de la matinée, Tito Rabat et son équipier, lui aussi rookie, Maverick Viñales.

La séance a une fois de plus été extrêmement disputée puisqu’il faut signaler que les 20 premiers pilotes ne sont séparés que par 1,059 seconde !

Le top 5 est complété par deux pilotes qui ne cessent de monter en puissance avec Aegerter quatrième et un autre rookie très prometteur, Jonas Folger en cinquième position.

Côté francophone, on prend note de la onzième place de Xavier Siméon, à 569 millièmes de Salom, de la dix-septième de Johann Zarco, qui a peu tourné cet après-midi, de la vingtième de Louis Rossi et enfin, de la très belle vingt-deuxième place de Luca Mahias, sur la Transfiormers, à 1,278 seconde du leader.

C’est un chrono réellement intéressant de la part du Français qui laisse derrière lui des pilotes comme West, Terol ou encore Josh Herrin.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de