Marc Marquez domine le Mans et écœure la concurrence



Si lors de la première session, Marc Marquez avait déjà réussi le meilleur chrono, on ne pouvait toutefois pas parler de domination puisque Pedrosa, Rossi et Lorenzo n’étaient pas loin.

En revanche, cet après-midi, on a retrouvés un schéma plus habituel avec Pedrosa à 490 millièmes, Lorenzo à 602 et Rossi à plus d’une seconde.

Pas étonnant donc que l’Espagnol déclarait, à sa descente de moto, de s’être senti à l’aise pendant toute la journée.

Plus que jamais, le voilà parti à la conquête de sa cinquième victoire de rang et à l’issue de cette première journée, on voit difficilement qui pourrait l’en empêcher.    

« Je me suis senti à l’aise dès le départ aujourd’hui. Nous avons commencé avec le set-up de base de Jerez et nous avons commencé à travailler à partir de là. L’après-midi, nous avons essayé des choses avec les pneus et peaufiné les réglages de notre machine pour continuer à progresser. En plus d’être le plus rapide sur un seul tour, notre rythme était aussi très bon, donc je suis content de la manière dont la journée s’est déroulée. Demain, nous allons essayer de faire encore mieux parce que je suis sûr que les autres pilotes feront un pas en avant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de