Loris Cresson : nouvelle équipe, nouvelles ambitions.



Aujourd’hui, pour la première fois de l’histoire du CEV, les motos du Championnat Espagnol ont quitté l’Espagne pour établir leurs quartiers en dehors de la péninsule ibérique.

Et c’est une belle réussite puisque le soleil n’aura pas boudé ce rendez-vous tant attendu par de nombreux pilotes.

Parmi ces derniers, il y en avait au moins un qui piaffait d’impatience afin de retrouver le Bugatti mais aussi sa toute nouvelle équipe et sa nouvelle moto.

Le Belge, qui disposait d’une FTR/Honda a désormais à sa disposition, une FTR KTM et visiblement, les choses semblent s’arranger pour le pilote Zélos, puisqu’il vient de décrocher sa meilleure place en qualifications.  

« Entre les deux sessions nous avons beaucoup travaillé avec l’équipe technique pour analyser mon pilotage et trouver des postes d’amélioration. Dans cette seconde séance, j’ai commencé à prendre confiance avec la moto et j’ai pu améliorer petit à petit mes chronos.

Je dispose maintenant d’un châssis FTR 2014 alors que dans mon ancienne équipe, je disposais seulement d’un 2013 et, bien entendu, je dispose d’un moteur KTM alors que sur la moto précédente, je disposais d’un Honda et ça marche plutôt bien.

Cette dix-septième place est mon meilleur résultat en qualification depuis que je roule en CEV. Avec la première course compliquée et la saison dernière qui l’a été tout autant, ça fait du bien au moral de se voir progresser et de pouvoir le montrer aux personnes de l’extérieur ».

Stay tuned !

Rejoignez-sous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de