Reprise des travaux à Austin, accord à Jerez



Deux circuits ont été au centre des discussions ces derniers jours, voire ces dernières semaines en ce qui concerne Austin.

Hier, nous vous annoncions qu’un désaccord entre la société privée organisatrice du Grand prix de Jerez et la société publique en charge des installations du circuit, rendait difficile la conclusion du nouveau contrat entre les deux parties.

A Austin, les travaux étaient à l’arrêt depuis plusieurs semaines et les déclarations des personnes en  charge de la gestion du circuit, mais aussi, celles d’Ecclestone, le patron de la F1, faisaient craindre le pire.

Et ces deux dossiers semblent, aujourd’hui, avoir trouvé une issue favorable.

C’est ainsi que, à propos d’Austin, Jeff Hahn, le porte parole du circuit déclarait : « nous avons un accord« .

Dans le même temps, Bernie Ecclestone déclarait au « American Statesman », un quotidien d’Austin : « Oui, il y aura une course et nous espérons qu’elle aura lieu pendant 10 ans« . Et si la course de F1 se tient, en 2012, à Austin, celle du MotoGP, prévue pour 2013, aura également lieu.

Pour le circuit de Jerez, si l’on en croit Dennis Noyes, l’un des meilleurs chroniqueurs du MotoGP, un accord serait intervenu entre les différentes parties. Et si Monsieur Noyes le dit, la confirmation ne tardera pas à tomber.

En l’attendant…stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store