Le Mans, Moto2, FP3 : Rabat, Viñales et Folger se détachent



Dernière séance avant l’importantissime séance qualificative de la Moto2 et, sans grande surprise, c’est une fois de plus Tito Rabat qui s’est montré dominateur.

L’Espagnol est suivi de près par son compatriote, Maverick Viñales mais qui est tout de même parti à la faute en fin de séance au raccordement.

Jonas Folger confirme qu’il fait désormais lui aussi partie des pilotes de référence de ce paddock e obtenant une très belle troisième position. Clôturent le top5 Julian Simon et Mattia Pasini.          

On notera la très belle performance de Franco Morbidelli, le pilote Italtrans qui, à l’instar de Julian Simon, son équipier, semble profiter du Grand Prix de France pour se mettre en avance. Le pilote de la VR46 racing academy est huitième et devance Sam Lowes.

Johann Zarco a entamé sa remontée en s’établissant à la dixième position, juste devant Xavier Siméon qui a chuté.

On s’étonnera de la quinzième position de Dominique Aegerter qui nous a souvent habitué à bien mieux ainsi que la dix-septième de Nakagami qui, depuis son déclassement au Qatar, peine à retrouver sa confiance et la pointe de vitesse qui l’accompagne.

Louis Rossi, de son côté, rencontre encore beaucoup de difficultés à la vingt-deuxième position à 1,492 du leader.     

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de