Valentino Rossi : « je peux me battre en tête »



Malgré le fait d’avoir clôturé la qualification en cinquième position, Valentino Rossi pouvait trouver quelques motifs de satisfaction, le plus important étant, bien entendu, d’avoir terminé devant Lorenzo et Pedrosa.

Toutefois, et ce n’est certainement pas inutile de le signaler, malgré de nets progrès par rapport à hier, Marc Marquez est une nouvelle fois apparu insaisissable et il semble qu’une fois de plus, Rossi et Cie se battront pour la seconde place.

Mais le nonuple Champion du Monde n’est pas de nature à vite se décourager et visiblement, il est convaincu de pouvoir se battre pour la victoire. Réponse demain à 14h.  

«Je suis très heureux, surtout après la journée d’hier qui avait été particulièrement mauvaise. Je n’étais pas capable de piloter convenablement, mais aujourd’hui, avec mon équipe, nous avons beaucoup amélioré le set-up et je suis satisfait. Je suis toujours rapide. J’ai un bon rythme et un bon set-up donc j’aime la moto. En qualification, j’ai eu la possibilité d’être sur la première ligne, mais bon, c’est ok comme ça. Je suis cinquième devant Lorenzo et Pedrosa qui, demain, seront de rudes  adversaires. Marquez est aussi très rapide, mais je peux me battre avec eux, en tête! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de