Marc Marquez : monsieur 100%



Lorsque deux équipes, que ce de football, de basket ou de quelconque autre sport collectif se rencontrent et qu’une domine outrageusement l’autre, on dit parfois qu’il n’y a pas eu match.

Aujourd’hui, on serait tenté de le dire après les qualifications MotoGP tant la domination de Marc Marquez a été totale.

Avec une cinquième pole en cinq Grands Prix et plus que probablement demain, une cinquième victoire en autant de course, les week-ends deviennent monotone mais à moins de l’obliger à rouler sur une roue, on voit difficilement ce qui pourrait venir assombrir le ciel de l’Espagnol.

Bien entendu, la moto est un sport imprévisible où tout peut arriver et dans cette optique, il est important pour Rossi, Lorenzo et Pedrosa de rester attentifs…aujourd’hui, ils sont cinquième, sixième et neuvième à 831, 857 et 981 millièmes.     

« Je suis très heureux d’être en pole mais aussi de l’écart qu’il y a entre moi et le second. Demain, ce sera intéressant dans le sens où mes principaux rivaux, Dani [Pedrosa], Jorge [Lorenzo] et Valentino [Rossi] – ne sont pas sur la première ligne mais bien sur la deuxième et la troisième ligne. Cependant, je sais qu’ils seront là pour se battre et nous devons être prêts. Partir de la pole position est un avantage et je vais essayer d’en tirer profit et je me donnerai à 100%, comme toujours, afin de me battre pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de