Xavier Siméon : « nous devons trouver une solution au warm-up ! »



Déjà en difficulté hier, Xavier Siméon espérait trouver des solutions aujourd’hui lors de la FP3 mais rien n’y a fait et bien qu’à seulement 493 millièmes de la pole, il devra s’élancer de la onzième position.

Le Belge se montrait légitimement déçu même si un bref coup d’œil au classement nous apprend que le Mans n’est décidément pas le circuit des Suter avec 7 Kalex, une Mistral, une SpeedUp et une Suter, celle de Lüthi, dans le top 10.

Quoi qu’il en soit, Xavier Siméon ne désespère pas de trouver une solution demain, lors du warm-up afin de ramener un maximum de points et continuer sa progression au classement général.   

« Nos chronos se sont améliorés par rapport à hier, mais ma position dans le classement n’a pas changé: nous avons du mal à trouver le bon feeling pour remonter dans la hiérarchie, mais en réalité, indépendamment de notre onzième position, il ne nous manque pas grand-chose pour être devant. Je suis en difficulté avec l’avant et dans quelques courbes, je perds vraiment trop de terrain. Évidemment, je ne suis pas très heureux de la façon dont ça s’est passé: nous devons travailler pour trouver une solution à temps pour la course. En ce moment, je ne sais pas à quoi m’attendre demain: j’aurai du temps pour remonter quelques positions parce que 26 tours c’est beaucoup, mais je ne veux pas me prononcer, la situation sera plus claire demain après le Warm Up. Cependant, je vais donner le meilleur, comme toujours. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de