Jorge Lorenzo : je m’attendais à faire beaucoup mieux »



S’il fallait désigner le grand perdant de ce week-end au Mans, c’est sans conteste Jorge Lorenzo que nous pourrions sortir de notre chapeau.

Certes, Pedrosa n’a pas offert grand-chose de plus que le majorquin mais déjà en fin de saison dernière, Pedrosa ne faisait plus office d’outsider pour son équipier Marquez alors que Lorenzo, au prix d’efforts parfois surhumains, avait réussi à se battre avec le Champion du Monde.

Malheureusement pour le MotoGP, Lorenzo en méforme c’est aussi des cavaliers solitaires pour Marquez qui, aujourd’hui, a probablement scellé dans le béton les derniers espoirs de son adversaire d’hier.  

« Eh bien, je m’attendais à faire beaucoup mieux, que ce soit lors des qualifications ou en course parce que le rythme que j’avais montré tout au long des sessions était bon. Le départ n’était pas si mauvais, mais je n’ai pu dépasser aucun pilote dans les premiers tours et du coup j’ai roulé sur un mauvais rythme, j’ai essayé, mais sans succès. Je suis convaincu que notre chance va bientôt arriver parce que nous travaillons bien et que nous passons de plus en plus de temps devant pendant les Grands Prix. Maintenant, je vais déjà me préparer pour la prochaine course au Mugello ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de