Marquez voudrait défier Rossi…



Marc Marquez est l’homme des défis et son talent lui permet de relever les plus difficiles d’entre-eux. C’est ainsi que cette saison, après 3 Grand-Prix sans marquer de points, il a pu remonter sur la tête du classement en alignant une série impressionnante de victoires.

C’est ainsi aussi qu’en Australie, après avoir été pénalisé pour son accrochage avec Wilairot en essais libres, le jeune espagnol, le couteau entre les dents, est passé de la dernière place à la troisième marche du podium.

Et maintenant, son prochain objectif, c’est bien entendu de remporter le titre en Moto2 et monter au plus vite en MotoGP.

Au plus vite, car le jeune prodige voudrait pouvoir rouler contre Valentino Rossi.

Marc Marquez : « Le MotoGP c’est mon rêve parce que les meilleurs pilotes sont là, comme par exemple Pedrosa, Lorenzo, Stoner et Rossi. J’espère que Rossi restera jusqu’à ce que j’arrive parce qu’il est l’un des meilleurs pilotes de l’histoire du MotoGP et je voudrais pouvoir l’affronter en course. 

La décision de rester en Moto2 a été difficile, mais c’est la meilleure. Il y avait un moment où je pensais aller en MotoGP, mais je suis très jeune et j’ai le temps. J’aurai plus d’expérience en 2013 et c’est ce dont vous avez besoin pour être compétitif en MotoGP« .

Stay tuned!

Photo: Stéphane Meyers

Source : MCN

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de