Alvaro Bautista, récemment « recadré » par Fausto Gresini, sait se mettre en valeur.



Après quelques polémiques sur son pilotage un peu trop fougueux et son manque de résultats, un début de saison particulièrement difficile (abandon lors des trois premières courses) et un « recadrage » par  Fausto Gresini après le Grand Prix en Argentine, le pilote au célèbre numéro 19 récompense son team de fort belle manière en montant sur la troisième marche du podium, pour la troisième fois depuis que le pilote espagnol est arrivé dans le team italien, après l’arrêt de Suzuki fin 2011.

Au terme d’une très belle remontée, sa joie à l’arrivée, alors qu’il embrassait à maintes reprises sa Honda RC213V blanche et verte au pied du podium, faisait plaisir à voir.

Alvaro Bautista : « Ça a été une journée incroyable! Nous avons connu un début de saison difficile, dans lequel nous avons beaucoup souffert, mais nous avons toujours continué à travailler dur, donc je tiens à remercier l’équipe parce qu’ils ont très bien travaillé tout au long du week-end. Je savais que je pouvais obtenir un bon résultat en course parce que, pendant les essais, nous étions très proches des autres pilotes, en dehors de Marquez qui a toujours montré un potentiel plus élevé. J’ai assez bien débuté la course mais, lors des premiers tours, il y avait beaucoup de trafic; de toute façon, j’ai gardé mon calme et j’ai pris mon rythme peu à peu, en récupérant de nombreux places. Une fois arrivé en troisième position, j’ai essayé de pousser pour essayer de rattraper Rossi, mais l’écart était trop élevé. Merci à toute l’équipe et à nos sponsors, qui sont près de nous, même dans les moments difficiles « .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de