Mission accomplie pour l’organisateur du GP de France



Quelques heures après que les 90.000 spectateurs présents dimanche autour du circuit Bugatti n’aient pris le chemin du retour, Claude Michy, l’organisateur du Grand-Prix de France, tirait un premier bilan positif du millésime 2014.

 

 


GP-Inside : Claude, à première vue c’est un rendez-vous réussi, vous partagez ce point de vue ?

Claude Michy : « Oui, d’abord parce que le public a répondu présent : 90.000 personnes pour voir les courses, plus de 170.000 sur l’ensemble des 3 jours, on a eu la chance d’avoir une très belle météo et le public s’est très bien comporté, les courses étaient fantastiques, toutes les animations que nous avons proposées ont été bien accueillies. Parfois on rêve à des choses et on ne pense qu’elles puissent se réaliser, et là on est un peu dans ce domaine ».

GP-Inside : Pour couronner le tout, vous repartez pour un septennat car la Dorna a prolongé le contrat vous confiant l’organisation du GP de France jusqu’en 2021…

Claude Michy : « Je prends ça pour une preuve de confiance que me fait la Dorna et cela nous permet d’avoir une vision plus large sur notre avenir ».

GP-Inside : Quand le public quitte les lieux, on peut enfin décompresser ?

Claude Michy : « Non, il n’y a pas encore de place pour la décompression car il faut assurer le démontage des structures provisoires, sans oublier le nettoyage du circuit qui a déjà débuté, on décompressera un peu plus tard ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de