La Suzuki en exposition, Randy en visite et Brivio en discussion




Ce week end Sarthois n’a pas été marqué uniquement par la cinquième victoire consécutive de Marc Marquez. En effet le paddock du circuit Bugatti a eu la chance de recevoir la visite de Davide Brivio ainsi que de Randy de Puniet accompagnée de sa Suzuki.

Depuis la mise en parenthèse de sa carrière pour se consacrer au rôle de pilote d’essais pour le constructeur d’Hamamatsu, beaucoup de fans espéraient un retour dans le paddock du français pour la saison 2015, voire même avant. Même s’il ne s’agit ici que d’une visite promotionnelle pour la marque japonaise, cela reste néanmoins toujours agréable de voir de nouveau Randy dans les coulisses d’un Grand Prix dont il fût le protagoniste en 2007 avec un certain Guintoli avant de laisser filer la victoire à Vermeulen sur…Suzuki !

Autre signe de l’engagement et de la volonté de Suzuki de s’impliquer entièrement dans son projet MotoGP la présence de Davide Brivio aperçu en pleine discussion avec Livio Suppo.

On vous laisse profiter du travail d’orfèvre des ingénieurs japonais en espérant revoir ce numéro 14 sur les flancs de la XRH1 très prochainement et à temps plein !

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de