Espargaro : « pas un problème de rester une saison de plus chez Tech3 »



Samedi dernier, en France, Pol Espargaro réussissait une belle qualification en décrochant pour la première fois la première ligne et le dimanche, il arrachait son meilleur résultat en course avec une quatrième place finale.

Soutenu et placé chez Tech3 par Yamaha factory, l’Espagnol espère bien entendu intégrer rapidement l’écurie d’usine et si possible, comme souvent indiqué au moment de son transfert, dès 2015.

Toutefois, les bruits qui courent dans le paddock parlent d’une prolongation des contrats de Lorenzo et Rossi, ce qui équivaut à dire que dans ce cas, il n’y aurait pas de place pour lui chez Yamaha factory.

Bien entendu, ces bruits, Espargaro les entend aussi et comme il l’a déclaré à MCN, rien ne presse, il est prêt à attendre.

« Tous les pilotes veulent être dans une équipe d’usine et j’espère qu’un jour je mériterai d’y aller. Mais pour ça, je dois gagner ma place. Je dois faire du bon travail pour être dans l’équipe d’usine et s’ils prolongent les contrats de Lorenzo et de Rossi alors, je ne pourrai rien y faire. Yamaha, doit croire en mon talent et si c’est le cas alors mon avenir sera bon. Actuellement, il n’y a pas de place dans l’équipe d’usine. Je suis heureux chez Tech 3 et ce ne serait pas un problème de rester là une année supplémentaire ».

« Ce ne serait pas un problème de rester là une année supplémentaire », ok, mais les contrats des pilotes du top ne portent-ils pas toujours sur deux saisons?

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de