Marquez : « au Mugello, Valentino Rossi aura de nouveau 22 ans »



Avec les passages à vide de Dani Pedrosa mais surtout de Jorge Lorenzo, qui pourra battre Marc Marquez ? Valentino Rossi en est-il capable ?

Force est de constater que malgré un baroud d’honneur de l‘Italien au Qatar et à Jerez, ces questions doivent, à l’heure actuelle, recevoir une réponse négative.  

Toutefois, le week-end prochain, la grande caravane du MotoGP plantera sa tente au Mugello, l’arrière-cour de Rossi, là où il a inscrit parmi les plus belles pages de son histoire.

Le défi est de taille mais lui, a-t-il encore suffisament de réserve dans le poignet pour venir à bout du petit diable comme l’appellent les italiens ou le safety car comme le surnomment ses compatriotes ? Marquez, lui, semble le penser…   

« J’ai pu faire la différence lors des cinq premières courses, mais honnêtement, je pense qu’au Mugello, Valentino aura de nouveau 22 ans. Il sera de nouveau très fort et le battre sera très difficile. Je suis dans une très bonne passe, mais je n’oublie pas que je suis dans le meilleur championnat, avec les meilleurs pilotes. Je sais que je vais devoir travailler dur, à l’intérieur comme à l’extérieur du box ».

On remarquera que le pilote Honda ne manque pas d’oublier Lorenzo et Pedrosa. Histoire de rendre encore un peu plus nerveux le premier, parce que la guerre est définitivement gagnée contre le second ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de