Le team NGM Forward disposerait de son propre cadre au Mugello.



C’est du moins ce qu’affirme Giovanni Cuzari, le patron du team NGM Forward, dans une interview exclusive au site MotoGP.com.

Ce cadre, fabriqué sous la direction de Mark Taylor, le designer en chef de FTR, serait destiné, dans un premier temps, à Colin Edwards qui a éprouvé quelques difficultés avec le châssis Yamaha lors des phases de changements de direction.

On sait que Yamaha récupèrera ses cadres et ses bras oscillants à la fin de la saison, et ce premier cadre serait donc le premier pas consistant vers la NGM Forward 2015.

Plus curieux, Giovanni Cuzari déclare également que le team disposait d’une nouvelle boîte de vitesses au Mans. Cette annonce est plus que surprenante car, à part une boîte seamless, on ne voit pas bien ce qui aurait pu être monté dans les carters Yamaha. Or, à notre connaissance, ni Aleix Espargaro, ni Colin Edwards ne disposait d’une telle boîte au Mans…

Enfin, une nouvelle selle arrière est en cours de fabrication et sera disponible au Mugello.
Cela, au moins, est vrai, puisque nous avons assisté au Mans au retour de la moto après avoir été utilisée pour confectionner les moules de la future selle. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de