Danilo Petrucci et Ioda seront de retour au Mugello



Absente lors du Grand-Prix de France pour ne pas avoir trouvé de remplaçant à Danilo Petrucci, Ioda Racing retrouvera son équipe habituelle au Mugello selon le dernier communiqué.

Blessé au poignet gauche, le pilote Italien a terminé sa rééducation mais doit néanmoins encore passer l’examen médical obligatoire à son arrivée sur le circuit pour être déclaré apte à participer à la course… ou non.

« Cet accident m’a fait passer un peu de temps à la maison et j’ai dû regarder la course depuis le canapé, je n’étais pas très amusé. Voir ma moto dans le box au Mans ne m’a pas mis de bonne humeur, alors j’ai tout fait pour être présent au Mugello. Le poignet va très bien, j’ai aussi repris l’entraînement, mais je ne sais pas encore comment il se comportera une fois sur la moto. Le pilotage d’une MotoGP est particulièrement difficile et nécessite l’utilisation de chaque partie du corps et le Mugello est une piste rapide et technique où il faut toujours être à 100%. Je suis impatient de revoir mon équipe et de remonter sur la moto. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store