Revanche en vue pour Xavier Siméon au Mugello



L’équation est finalement assez simple, après son début de saison malchanceux et sa chute au Mans, Xavier Siméon doit non seulement prendre des points mais en même temps, il doit également une belle revanche à son patron Fausto Gresini.

Et pour ça, il ne pouvait rêver meilleur endroit que le Mugello, sur les terres de son écurie.

On se souviendra que la saison dernière, sur la Kalex Stop and Go, le Belge avait disputé une très belle course avant que De Angelis ne commette une véritable agression et l’envoie valdinguer dans le bac à gravier.

Autre saison, autre histoire et une fois de plus, nous espérons qu’elle sera belle.  

« Nous arrivons au Mugello avec beaucoup de motivation: la chute du Mans n’aura pas d’impact sur ​​mon approche de la course. Je ne me suis pas senti abattu, au contraire, je suis encore plus concentré et déterminé à travailler dur pour m’améliorer. J’aime beaucoup la piste et l’année dernière j’y avais effectué une bonne course: j’étais quatrième à  quelques tours de l’arrivée avant un contact avec De Angelis qui me forçait à abandonner. Sur ce circuit, il faudra être souple mais aussi très précis dans les « S » où vous pouvez gagner beaucoup de temps ou en perdre énormément. Nous partons d’une bonne base de réglages en qui concerne le réglage de la moto, je suis convaincu que nous pouvons obtenir un bon résultat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de