Marc Marquez : « de l’extérieur, ça peut sembler facile »



C’est assez étrange de commencer un article sur Marc Marquez de la sorte, mais après 5 victoires et 5 poles, la seule question qui demeure est de savoir QUI pourra l’arrêter dans sa tentative effrénée de remporter toutes les courses du Championnat.

Quand on dit Mugello, on pense bien entendu à Valentino Rossi qui, pour le moment, est dans une excellente forme mais il ne faut pas non plus oublier Lorenzo, qui est ni plus ni moins que le vainqueur des trois dernières éditions.

Malheureusement pour le Majorquin, il n’est pas en excellente forme, ce qui est également le cas de Pedrosa.

La voie semble donc royale pour Marquez mais comme il s’est plu à le rappeler, le Mugello reste son Grand Prix le plus compliqué de la saison dernière. Les dés sont lancés, les paris sont ouverts.

« Nous avons vécu un grand week-end au Mans et même si, de l’extérieur, ça peut sembler facile, ces victoires sont le fruit d’un travail acharné de l’équipe pendant le week-end pour régler la moto. Le Mugello est un circuit difficile, un des plus difficiles sur le calendrier et nous y avons rencontré pas mal de problèmes l’an dernier. Je suis tombé à de nombreuses reprises pendant les séances et puis je suis également tombé en course. Maintenant, j’ai une année d’expérience à mon actif et j’espère que ça se passera mieux pour nous! Je sais que Valentino sera très fort pour sa course « à domicile » alors que Jorge a remporté les trois dernières éditions et que Dani est également très rapide là-bas, donc nous aurons besoin de rester concentré et si nous ne pouvons pas nous battre pour la victoire, nous devrons prendre des points importants pour le championnat ».

Stay tuned !                                                                           

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de