Valentino Rossi : "Gagner au Mugello, c'est avant tout une question d'honneur."



Pour son Grand Prix national, le Docteur a décidé d’enflammer les Tifosis avec un communiqué de presse aussi subliminal qu’humoristique.

Il ne dit pas qu’il va gagner. Mais tout le monde le comprend comme cela…

Et quelque soit sa position dimanche soir, il reste à l’évidence le champion de la communication.

Valentino Rossi: « Je suis très heureux d’aller au Mugello. C’est une piste magnifique et je l’aime vraiment. Il y a toujours 25 points à gagner, comme lors des autres courses, mais au Mugello c’est avant tout une question d’honneur. Jorge (Lorenzo) a gagné là-bas les trois dernières années avec la Yamaha, en faisant de fantastiques courses, ce qui signifie que la M1 est très compétitive sur cette piste. 

Ce sera mon 300ème Grand Prix ce week-end et, à cause de cela, je ne suis pas très heureux car cela veut dire que je suis vieux! Mais je suis quand même heureux parce que je suis en bonne forme et que je peux encore être très rapide. »

Au fait, n’était-ce pas au Mugello que Valentino Rossi devait décider s’il continuait sa carrière ou raccrocher les gants?
La question ne semble plus d’actualité et on pourrait même assister à une annonce de renouvellement de contrat avec Yamaha dès ce weekend…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de