Fin du premier test pour Eugene Laverty.




Alors que les teams finissent de s’installer au Mugello, Eugene Laverty vient de terminer ses essais à Okayama.

Il paraît enchanté de la Suzuki XRH1 et, provocation ou pas, en fait part à tout le monde sur Tweeter par le biais une formule sybilline.

Eugene Laverty: « Seulement 3 heures sur la Suzuki aujourd’hui à Okayama, mais c’était fantastique! Je la ressens déjà comme ma moto. Prochaine étape, Phillip Island. »

Randy de Puniet appréciera le message… 

Le site Crash.net reporte toutefois plus de détails de la part d’Eugene Laverty: « « La position de conduite est très différente de ce que à quoi je suis habitué, c’était donc très surpenant pendant les premiers tours, jusqu’à ce que je sois capable d’accélérer. Vers la fin, nous avons aessaayé de faire un temps. La grande surprise a été les pneus Bridgestone et les freins en carbone. Nous avons essayé les pneus Bridgestone Tendres en premier, mais il y avait un peu trop de mouvement, puis nous avons essayé les pneus Bridgestone Moyens et il y avait toujours trop de mouvement. Cependant, nous n’avions rien de plus dur.

Donc, cela a constitué la plus grande surprise pour moi, et également les freins car ils étaient le contraire de ce à quoi je m’attendais, mais c’était très amusant. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de