[CP] Stefan Bradl déterminé à revenir aux avant-postes ce week-end en Italie.



Circuit du Mugello, 29 mai : Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, va devoir faire face à un nouveau challenge ce week-end lors du Grand Prix d’Italie sur le somptueux tracé du Mugello où il a franchi la ligne d’arrivée en 4ème position les deux saisons précédentes.

L’Allemand de 24 ans est un grand adepte de cette piste magnifique située au cœur des vallées Toscanes sur laquelle se rendent tous les ans des dizaines de milliers de passionnés. Suite à sa décevante septième place obtenue au GP de France, il va s’efforcer de faire amende honorable dimanche au guidon de sa RC213V qui arborera les couleurs de LINEAR.

Stefan Bradl : « L’excitation me gagne à la veille des premiers essais ici au Mugello. C’est incontestablement l’un de mes tracés fétiches : j’y apprécie notamment sa configuration, ses courbes rapides et j’espère pouvoir décrocher un résultat honorable car nous avons connu trop de difficultés au Mans. J’ai décroché la quatrième place au Grand Prix d’Italie lors des deux saisons précédentes et ce serait grandiose de monter sur le podium devant tous les supporters de l’équipe LCR. Cette course est cruciale pour Lucio et l’ensemble de son staff, c’est la raison pour laquelle nous devons impérativement retrouver la position qui doit être la nôtre dans la hiérarchie de la catégorie.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de