Julian Simon chez BQR en Moto2



Alors que Yonni Hernandez devrait faire ses grands débuts en MotoGP, sur la CRT Kawasaki-FTR de chez BQR, c’est Julian Simon qui a été choisi pour le remplacer.

Après une saison horrible, où les blessures n’ont eu de cesse de se répéter, l’Espagnol  a été remplacé chez Aspar par Elias et Terol. Il débarque maintenant chez BQR pour se refaire une santé et réintégrer un top 5 décroché en 2010.

Julian Simon :  » Avec Aspar, je me suis senti très bien: nous avons gagné un championnat du monde en 125 et nous avons été bon aussi en Moto2, mais maintenant il est temps pour moi de changer. Je suis confiant pour 2012. Pour être bon dans cette catégorie, il est nécessaire de trouver un bon feeling avec l’équipe et avec la moto, je suis convaincu qu’il en sera ainsi avec BQR.

Après les problèmes physiques de cette saison, je suis maintenant complètement rétabli. Je m’entraîne au gymnase et en VTT, et après Noël, va commencer la préparation effective pour la nouvelle saison. J’espère être à 100% déjà pour le premier test, parce que pour moi le but est de conquérir ce que je n’ai pas été en mesure d’atteindre cette année: une saison sans blessure et la lutte pour le titre« .

C’est tout le mal qu’on souhaite à ce sympathique pilote…stay tuned!

Photo : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de