Marquez flatté par l’intérêt des autres mais n’a eu d’yeux que pour sa Honda



Marc Marquez a été le premier à signer son contrat pour les deux saisons venir et c’est sans la moindre surprise que l’Espagnol choisissait de prolonger sa collaboration avec Honda.

Pourtant, si on en croit ses propos tenus hier à nos confrères de MCN, bien que largement favori, le constructeur de Tokyo n’était pas le seul candidat sur les rangs.

S’il s’est dit flatté par l’intérêt manifesté par les concurrents de son employeur, le pilote Honda n’avait logiquement pas envie de casser un binôme qui aujourd’hui, possède déjà un titre de Champion du Monde et, en 2014, 5 poles et 5 victoires en 5 courses.

En revanche, on est en droit de se demander dans quelle mesure les pilotes en place ailleurs apprécieront les démarches de leurs employeurs respectifs.    

« Il est évidemment important pour un pilote de savoir que d’autres marques sont intéressées, mais j’ai été très clair sur le fait que je voulais continuer avec Honda. J’ai juste entendu parler du contrat avec Honda. Je pense qu’il est logique que les autres marques soient intéressés et se sont renseignées mais Emilio joue son rôle de filtre et il a effectué un très bon travail pour s’assurer que je puisse me concentrer sur mon travail en piste. Ça me permet d’obtenir de bons résultats ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de