Mugello, MotoGP, FP2 : Trop de pluie pour les « slicks », pas assez pour les « wets »



Les frileux pilotes MotoGP sont restés au stand de longues minutes en attendant que les quelques gouttes, ayant commencé à tomber en fin de seconde séance d’essais libres Moto3, disparaissent ou s’intensifient.

Malheureusement pour le peu de spectateurs présents, aucun des deux scénarios ne s’est produit et les conditions sont restées mixtes durant la quasi-totalité de la séance.

Seuls quelques pilotes ont voulu juger des conditions de pistes eux-mêmes. En l’occurrence Dovizioso et Pirro les premiers sur leur Ducati chaussée en pneu pluie, mais également Bautista et Hernandez, on encore Colin Edwards qui testait l’adhérence de la piste le pied au sol.

A huit minutes de la fin la pluie s’est intensifiée et Nicky Hayden est venu réaliser le premier tour chrono suivi de son coéquipier Hiroshi Aoyama. Bautista et Pirro sont les deux seuls autres pilotes à avoir effectué au moins un tour chrono.

Lorenzo a réalisé un tour de piste avant de rentrer quand Rossi, Marquez et Pedrosa ont préféré ne pas prendre de risque. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de