Marc Marquez s’est défait de ses doutes…en route pour la passe de six



La saison dernière, au Mugello, Marc Marquez avait chuté à plusieurs reprises, en séance et même en course, et on se souvient également de la très grosse frayeur qu’il s’était occasionnée en bout de ligne droite.

Dès lors, en démarrant ce matin, le Champion du Monde en titre avait visiblement quelques doutes et c’est peut-être la raison pour laquelle il lui aura fallu toute une séance pour enfin inscrire son nom en haut de la feuille des temps.

Quoi qu’il en soit, comme il le déclarait dans son communiqué de presse, les doutes sont désormais levés et il va pouvoir penser à attaquer. La passe de six ?      

« Aujourd’hui, c’était une très bonne journée, j’ai commencé en ayant quelques questions sur mon esprit après que la saison dernière, cette étape ait été la plus compliquée de la saison et j’ai compris que les choses avaient complètement changé en ayant un an d’expérience. La matinée s’est bien déroulée et le feeling était bon et l’après-midi nous n’avons pas pu sortir car il pleuvait par intermittence et la piste n’était pas assez mouillée pour passer les pneus pluie et pas assez sèches pour rouler avec le « slick ». Je me suis senti très à l’aise sur la moto, il y avait une grande différence par rapport à l’année dernière et je me suis senti beaucoup mieux. Nous espérons continuer à progresser ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de