Rossi : « nous avions quelque chose d’important à tester »



Ce matin, au Mugello, devant famille et amis, Valentino Rossi n’a pas attendu longtemps pour se mettre en évidence, tout en haut de la feuille des temps.

Malheureusement pour l’Italien, la suite de la journée allait se révéler moins fructueuse puisque non seulement Marquez lui reprenait la première place en fin de séance mais qu’en plus, la pluie de l’après-midi allait l’empêcher de tester une importante mise à jour de sa machine.

Quoi qu’il en soit, cette première journée reste évidemment positive puisqu’en guise de consolation, il retiendra qu’une nouvelle fois, il est arrivé devant son équipier.

« Ce matin, le départ a été bon pour moi. Nous avons trouvé de suite un bon réglage et je me suis senti à l’aise sur la moto. J’étais déjà assez rapide. C’est vraiment dommage pour la météo, d’abord pour les personnes qui viennent au circuit mais aussi parce que nous avions quelque chose d’important à essayer cet après-midi. Il était donc important de pouvoir rouler. Malheureusement dix minutes avant la session, il a commencé à pleuvoir, mais pas assez pour passer le pneu pluie. Du coup, nous avons perdu notre temps ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de