Jorge Lorenzo dément un quelconque véto vis-à-vis de Valentino Rossi



La saison 2014 n’est décidément pas celle de Jorge Lorenzo et comme souvent dans ces cas-là, tout, que ce soit sur ou en dehors de la piste, semble s’acharner contre lui.

Dernièrement, ce sont des rumeurs lancées par une certaine presse qui sont venues plomber le moral de l’Espagnol. En effet, selon certaines informations lancées par quelques confrères, Jorge Lorenzo aurait signalé à Yamaha qu’en 2015, ce serait lui ou Valentino Rossi mais certainement plus les deux ensemble.

Ce soir, sur GPOne, Lorenzo a tenu à apporter un démenti : « Je ne comprends pas comment un journaliste peut m’attribuer des propos que je n’ai absolument jamais tenus. Une chose est certaine: tout est faux. Je n’ai jamais imposé de veto, et je ne me suis jamais inquiété de savoir qui était mon coéquipier, j’ai confiance en mes capacités. En fait, je pense que Valentino est le meilleur partenaire possible et que c’est un des meilleurs pilotes de l’histoire du championnat. Etre capable de le battre sur la même moto, comme l’année dernière, ça ajoute à mes mérites ».

Tout est dit et il ne devrait donc pas y avoir de souci majeur au renouvellement de son contrat chez Yamaha. De toute manière, entre Rossi chez Yamaha et Marquez chez Honda…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de