Marc Marquez…6 Grands Prix, 6 poles ! 6 victoires ?



Cinq victoires, six poles et peut-être six victoires demain à l’issue du Grand Prix d’Italie, Marc Marquez est actuellement sans concurrence.

Ce n’est certainement pas Valentino Rossi qui dira le contraire après sa dixième place du jour ou Jorge Lorenzo, le vainqueur des trois éditions précédentes, qualifié en première ligne mais à 251 millièmes.

Pedrosa ne semble pas non plus être en mesure et ce n’est pas Andrea Iannone, qualifié en seconde position mais grâce à la roue de Lorenzo qui pourra prétendre à la victoire.

Mais la course reste la course et les choses peuvent toujours prendre une tournure inattendue…ou pas !    

« Je suis très heureux d’avoir obtenu cette pole position sur une piste que j’avais trouvé assez compliquée l’an dernier. Je me suis bien senti sur la moto dès la première séance et cela montre que nous travaillons bien cette saison car en 2013, c’était beaucoup plus difficile d’être devant. Quant à la course, ce sera difficile de m’échapper et faire ce que j’ai fait jusqu’à présent, parce que sur cette piste, vous avez tendance à rouler en groupe et les choses sont compliquées. Cependant, je vais essayer de me donner à 100% afin de me battre pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de