Casey Stoner se sent redevable



La saison dernière, alors qu’il s’était engagé dans la Dunlop Series, la catégorie qui prépare à l’arrivée en V8 Supercars, Casey Stoner s’était également engagé à mener des tests pour Honda.

9 journées d’essais à Motegi avaient ainsi été programmées mais c’était sans compter sur une météo capricieuse venue ruiner la majeure partie du test.

Aujourd’hui complètement retraité, pour une saison du moins, l’Australien, qui se sent coupable d’avoir été payé pour ne pas rouler, en 2013, a toutefois encore ouvert une porte à Honda en se disant prêt à remonter sur la RCV en tant que pilote d’essais.

« En termes de MotoGP, je n’en ai pas vraiment regardé beaucoup pour être tout à fait honnête. J’ai vu des extraits ici et là, et Marc Marquez fait évidemment un très bon travail chez Honda. Beaucoup de gens ont demandé si j’allais faire des tests, mais j’ai décidé de ne rien faire cette année, de faire une pause complète.

J’ai toutefois dit à Nakamoto san et Livio Suppo que je voudrais faire un test pour eux – s’ils ont besoin de moi – par honnêteté, comme l’année dernière beaucoup de mes jours d’essai sous contrat avaient été ruinés par du mauvais temps, je me suis senti coupable d’être payé pour ne pas rouler. Nous verrons bien ce qu’il adviendra. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

BT Sports via Sport Bikes

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de