Après la TransFiormers et avant la Brough Superior (Taylor Made), La Moto2, c’est le nom de cette Moto2 issue d’un concours lancée par la revue espagnole La Moto, fera ses débuts aujourd’hui en Espagne.
Tout le monde suit?
Cette moto est vraiment très originale car elle dissocie les fonctions de suspension avant et de direction, mais, pour être tout à fait honnête, tous les spécialistes que nous avons consultés s’accordent à penser que, contrairement à la TransFiormers de Christian Boudinot, il s’agit plus là d’un exercice de style que d’une moto qui possède de réelles chances de briller en compétition.
N’ayant pas les capacités pour en juger et, par principe, ne condamnant aucune initiative à priori, nous nous contenterons donc de souhaiter « bonne chance » à cette équipe de passionnés espagnols et de vous inciter à consulter la genèse et l’évolution du projet sur son site dédié.
Et pour consulter les résultats obtenus aux mains d’Adrian Bonastre, lors de cette manche d’Aragon, ce sera sur le site du CEV… ou sur GP-Inside, bien sûr.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Rejoignez-nous sur Twitter
Poster un Commentaire