Dovizioso : « je ne sais pas si quelqu’un peut battre Marquez »



Comme la saison dernière, c’est de l’arrière que Dovizioso observe les acteurs principaux du Championnat du Monde se disputer la victoire.

Mais cette saison, à la différence des précédentes, c’est toujours le même qui gagne à la fin.

Inébranlables et surtout, inarrêtable, Marc Marquez est en train d’affoler les statistiques et si on en croit Dovi, qui le voit capable de remporter les 18 courses de la saison, celui qui voudra le stopper dans sa chasse au record devra avoir le cœur dans le poignet.   

« C’est une année étrange à l’avant ! Marquez est incroyable. Il est rapide dans toutes les situations et jusqu’à maintenant, Lorenzo a accompli un début de saison vraiment étrange. Au Mugello, Lorenzo était de retour et nous verrons lors des prochaines courses, mais je pense qu’il est capable de se battre avec Marquez.

Valentino en est également capable lors de certaines courses, peut-être à Assen ou quelques bonnes pistes pour lui et Yamaha.

Mais je ne sais pas si quelqu’un est capable de battre Marquez parce le Mugello n’est pas une piste Honda et Lorenzo y a remporté de nombreux succès au cours des dernières années (ndlr 2011, 2012, 2013). Marquez est capable de gérer plus ou moins toutes les situations. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de