Alex Marinelarena : « Cette année, je ne serai pas en mesure de retourner en Moto2 »



Par le biais d’un émouvant message sur les réseaux sociaux, Alex Marinelarena a annoncé qu’il ne reprendra pas la compétition cette saison suite à l’accident survenu le 27 février sur le circuit Paul Ricard.

Comme annoncé au début du mois d’avril lors d’une interview accordée au site espagnol Marca, les équipes médicales ne pouvaient à ce moment fixer aucune date pour le retour à la compétition souhaité par le pilote Tech3.

Deux mois sont passés et le constat est désormais fait, Alex Marinelarena ne pourra pas rejoindre les rangs de la Moto2 avant la fin de cette saison comme il l’explique dans le message suivant. 

« Ce sont certainement les moments les plus difficiles de ma vie. Cet accident, et les conséquences qu’il a amenées dans ma carrière de pilote professionnel, sont durs à encaisser et rendent les journées longues. Pas seulement pour les choses dont j’ai souffert après l’accident mais aussi pour tout ce qu’il s’est passé avant, pendant et après l’accident au circuit Paul Ricard.

La situation actuelle est difficile et je n’étais pas préparé pour que cela arrive au moment le plus important de ma carrière. Cette année je ne serai pas en mesure de retourner en championnat du monde Moto2. Je commençais à réaliser mon rêve quand j’ai eu mon premier contact avec ma superbe équipe Tech3.

D’après les médecins, la récupération sera plus longue que prévue. J’aimerais que tout ce qu’il se passe ne soit pas réel… »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de