Dominique Aegerter va s’essayer en Endurance aux 8h de Suzuka !



Alors que l’an dernier le team de Yukio Kagayama avait déjà fait le pari de faire rouler Kevin Schwantz dans ses rangs, ils ont cette année décidé de miser sur la jeunesse.

Réputé pour être très régulier, Dominique Aegerter a reçu l’opportunité de rejoindre Noriyuki Haga et Yukio Kagayama au sein du Team KAGAYAMA pour disputer les 8h de Suzuka durant lesquelles la victoire sera clairement leur objectif comme le rappelle Yukio Kagayama.

« Nous viserons le championnat cette année, avec un jeune mais rapide pilote, Dominique et, Haga que je respecte. Une «surprise» est nécessaire pour les courses de moto au Japon. Nous viserons un meilleur résultat que celui de troisième l’année dernière avec Kevin Schwantz, personnellement je vise la victoire. »

Pour le pilote du team Technomag-CarXpert, ce sera aussi l’occasion d’avoir une pensée particulière pour son ancien coéquipier, Shoya Tomizawa.

« J’aime le Japon, et c’est aussi la maison de Shoya Tomizawa. Je remercie l’équipe pour l’opportunité qu’ils me donnent de participer à un grand évènement comme les 8h de Suzuka. C’est une course très populaire au Japon et ma participation va aider à montrer à l’Europe à quel point c’est une belle course. Ce sera la première fois que je piloterai une 1000cc mais ça ne sera pas un problème physiquement. Il y aura beaucoup de pilotes du championnat du monde Superbike et du championnat National du Japon, donc ça sera une course avec un niveau relevé ! Mais avec Kagayama, Haga et moi, il n’y a aucun doute que l’équipe KAGAYAMA sera meilleure que l’an dernier. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de