[CP] Marc Marquez en route pour la septième ?



Les statistiques de Marc Matrquez sont relativement simples à retenir en 2014 puisqu’en six courses, il collectionne six poles et six victoires.

Il n’y a donc pas de raison que chez, lui, devant ses fans, l’Espagnol tente d’ajouter une septième victoire d’affilée à son palmarès et accentue encore son avance en tête du classement général.

Toutefois, comme il vient de le rappeler, à l’inverse de Lorenzo ou Pedrosa, Marquez n’apprécie pas spécialement ce tracé où, fait rarissime, il n’a décroché qu’une seule victoire (2010, 125cc).

Voilà qui ajoute donc un peu de piment à une situation qui, depuis quelques semaines, en manque tout de même cruellement.  

« J’ai vraiment apprécié la bagarre avec Lorenzo, au Mugello, c’était très agréable! Maintenant, nous allons rouler à domicile, au Montmelò, qui est une piste que, historiquement, je n’ai jamais réellement apprécié. Mais notre set-up est bon et avec une saison d’expérience en plus, j’espère que la situation sera différente cette année! Les fans et bien sûr mon fan club vont faire le voyage pour venir me soutenir et ça me donne une motivation supplémentaire, donc j’espère que nous pourrons offrir un beau spectacle à tout le monde ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de