Xavier Siméon veut retrouver le devant de la scène en Catalogne



Après un Grand Prix d’Italie en tout point compliqué, Xavier Siméon prend désormais le chemin de la Catalogne avec une seule idée en tête, celle de retrouver le devant de la scène et le rythme qui, en Argentine, l’avait amené sur la seconde marche du podium.

Le Belge pourra notamment compter sur les données récoltées lors du test post Grand Prix, au Mugello, au cours duquel, malgré une petite chute, il se montrait plus rapide que lors de la course.  

« Pour la première fois de la saison, lors du Grand Prix d’Italie, nous avons vraiment été en difficulté. Quoi qu’il en soit,  pendant les essais qui ont suivi la course, nous avons pu réaliser du bon travail sur le set-up de la moto et nous avons été plus rapides qu’en course, ce qui est positif. Nous abordons donc Barcelone avec la certitude que nous pouvons revenir au niveau qui a été le nôtre lors des courses précédentes et que nous pourrons nous battre avec les favoris ».

Avec 31 points, Xavier Siméon, qui pointe désormais en onzième position du classement général, a besoin de gros points pour tenter de recoller au top5 et il nous reste à espérer que ce Grand Prix de Catalogne coïncidera avec la première étape de sa grande remontée.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de