Valentino Rossi à l’attaque dès la FP1



Toutes catégories confondues, Valentino Rossi peut se targuer d’avoir déjà remporté 9 succès à Montmelo avec en point d’orgue, l’édition 2009 et le dépassement mythique sur Jorge Lorenzo dans le dernier virage (voir vidéo ci-dessous).

Toutefois, en 2014, de favori, Valentino Rossi a endossé le rôle d’outsider et le moins qu’on puisse dire, c’est que la concurrence est rude.

Que ce soit Lorenzo, Pedrosa et bien entendu, l’invaincu Marc Marquez, tous sont déterminés à briller sur leur terre.

Pour les concurrencer l’Italien, qui a démontré un gros potentiel au Mugello, devra toutefois éviter de se qualifier en dixième position, comme ce fut le cas en Italie.    

« Je suis très heureux d’aller à Barcelone, en particulier après le bon week-end au Mugello où nous avons pu placer les deux Yamaha sur le podium. J’aime vraiment le Grand Prix de Catalogne. C’est une piste que j’aime beaucoup, elle est fantastique! Je sais que pour me battre avec Jorge et Marc, je dois faire de mon mieux dès la première séance d’essais libres pour être très fort le dimanche. Je vais essayer de tout faire pour être devant avec eux, une fois de plus. Je suis très heureux de la façon dont nous travaillons sur la moto. Je sais que nous pouvons faire encore mieux, l’équipe est très motivée et je suis impatient que le week-end commence! »

 


Catalunya 2009 – Italia Uno Live – Rossi vs… par Roma-eterna

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de