Dominique Aegerter est un pilote généreux qui, plus le temps passe, plus il nous réjouit par ses exploits et sa régularité en catégorie intermédiaire.
Largement en tête du peloton des pilotes suisses, la récompense est venue de la catégorie supérieure puisque lundi, en Catalogne, il testera la moto d’Avintia Racing.
« Je suis content de pouvoir tester une MotoGP pour la première fois. Avintia m’a donné l’opportunité de piloter leur moto et je suis impatient. Nous étions en contact avec le team parce que certains de nos mécaniciens connaissent des gens de leur équipe. Lorsqu’ils ont commencé à parler de l’an prochain, j’ai dit que j’aimerais bien tester leur moto. Nous leur avons donc demandé, le test va se faire et ce sera avec eux.
Je pense qu’il est encore trop tôt pour parler de la saison prochaine. Nous chercherons évidemment à avoir le meilleur team et la meilleure moto possible en MotoGP. Je resterai peut-être en Moto2. Je ne sais pas mais nous allons étudier nos options maintenant parce que tout devrait être fixé d’ici un ou deux mois« .
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire