Catalunya, Moto2, FP2 : Rabat domine aussi l'après-midi



Malgré un ciel menaçant portant la promesse d’une pluie diluvienne sur le circuit de Montmeló, la dernière séance de la journée, celle traditionnellement réservée à la Moto2, a pu se disputer sous conditions sèches.

Il a donc continué à faire très chaud et les conditions de piste ont continué à être assez précaires. En conséquence, Rabat a pu reproduire la domination qu’il avait déjà affichée ce matin en s’octroyant 745 millièmes d’avance sur son plus proche poursuivant.

Et ce dernier n’est autre que Jonas Folger, troisième ce matin et qui s’affirme de plus en plus comme une des valeurs sûres de ce Championnat.

Sam Lowes, lui aussi de plus en plus en verve malgré quelques erreurs prend la troisième position.

Viñales et Cortese complètent un top5 mais pointent déjà tous deux à plus d’une seconde, un gouffre pour une catégorie aussi compétitive.

Comme ce matin, le premier Français n’est autre que Johann Zarco. Le pilote Caterham apparaît toutefois en difficulté puisqu’il clôture tout de même à 1,573 seconde de Rabat.

En revanche, belle amélioration pour Louis Rossi, seizième, à 10 millièmes de son compatriote.

Quant à Xavier Siméon, les problèmes rencontrés ce matin semblent perdurer puisqu’il doit se contenter de la 22ème place à plus d’1,7 seconde du leader.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de