Catalunya, jour 1 :Marc Marquez ne mène pas mais mène quand même !



Une fois n’est pas coutume, nous n’écrirons pas qu’une fois de plus, Marc Marquez, déjà auteur de six poles et vainqueur de six Grands Prix, soit le sans faute, a terminé la première journée en tête !

En effet, cette place, c’est à Aleix Espargaro qu’elle revient. Le pilote Forward, au guidon de son Open Yamaha, s’est en effet montré le plus rapide.

Toutefois, pas de quoi inquiéter Marc Marquez puisque malgré sa quatrième place, il reste le pilote d’usine le plus rapide. Donc, en quelque sorte, on peut dire que même s’il ne mène pas d’un point de vue strictement comptable, c’est quand même lui le gagnant de la journée.

« Bien que n’étant pas premier aujourd’hui, je suis satisfait de la manière dont cette première journée d’essais s’est déroulée. Nous avons bien progressé. Lors de la première séance, j’ai trouvé les choses un peu compliquées, mais lors de la deuxième séance, nous nous sommes améliorés et nous avons trouvé une direction claire à suivre demain. Je pense que c’est la chose la plus importante à retenir de cette journée. »

Stay tuned !

Joignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store