Catalunya, MotoGP, FP3 : Stefan Bradl on the buzzer



Avec des températures légèrement plus raisonnables, on savait que ce matin, les pilotes de la catégorie reine allaient améliorer les chronos.

Et c’est évidemment ce qui s’est passé avec d’emblée, un Marc Marquez qui améliorait son propre chrono de près de sept dixièmes.

Pourtant, si c’est lui qui se mettait le premier en évidence, c’est Stefan Bradl, onzième à l’entame de son dernier tour, qui prend la première position en toute fin de séance avec 194 millièmes d’avance sur Marquez, second.

Aleix Espargaro, qui est le seul à ne pas avoir amélioré son chrono de la veille, complète le trio de tête devant Bradley Smith et Dani Pedrosa.

Les pilotes Yamaha, qui continuent à rencontrer quelques difficultés, pointent en sixième et septième position avec Lorenzo à 460 millièmes et Rossi, septième, à 503 millièmes.

La surprise du chef chez Ducati, c’est Yonny Hernandez qui l’a offerte puisque le Colombien, dans la roue de Rossi, prend la huitième position et se qualifie pour la Q2. Dovizioso et Pol Espargaro sont les derniers qualifiés pour la Q2.

Les grands battus sont donc Bautista, Crutchlow et Iannone.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de