Catalunya, Moto3, QP : Marquez explose la concurrence. Miller, Fenati et Masbou se ratent



Les leaders du Championnat auront donc fait grise mine sur le Catalunya puisque Jack Miller neuvième et surtout Romano Fenati, seizième, sont passés à côté de leur sujet.

La voie royale semble donc être tracée pour les pilotes Honda qui, cette fois, ne devraient plus laisser la victoire leur échappé.

Voie royale pour Marquez, auteur d’un chrono six dixième plus rapide que celui de Enea Bastianini, le meilleur représentant de KTM et d’Alex Rins.

Pour ce dernier, en revanche, on attendra avant de parler de voie royale puisqu’en raison d’un énorme high-side, l’Espagnol a été évacué par la voie de secours sur une civière.

Qu’on se rassure, il s’était d’abord relevé mais la douleur le forçait à préférer la prudence d’une sortie sur le brancard. Emilio Alzamora annoncera une possible fracture du pied, à confirmer.

Brad Binder avec sa Mahindra, décroche une très belle quatrième position devant Niklas Ajo, une autre belle surprise.

Efren Vazquez n’a obtenu son premier chrono qu’à 4 minutes du terme. Sa huitième position est donc un exploit puisqu’obtenue en seulement 3 tours.

En revanche, les choses sont restées compliquées pour Alexis Masbou qui ne peut faire mieux que le dix-septième temps et pour Livio Loi, vingt-troisième.       

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de