Dani Pedrosa a retrouvé le mode d’emploi !



Depuis le début de la saison, et plus particulièrement depuis la seconde place de Lorenzo au Mugello, Dani Pedrosa était clairement la quatrième force du plateau.

Mis sous l’éteignoir par son équipier, Marc Marquez, la presse espagnole, qui le rouvait complètement apathique, n’hésitait pas à se lâcher à son sujet.

Mais en Catalogne, Pedrosa était à la maison et c’était la belle occasion de retrouver le mode d’emploi, chose qu’il a faite avec brio en arrachant la pole position.

Ceci dit, ce n’est encore qu’une demi-victoire puisque le plus important reste la course et que ses adversaires en commençant par Lorenzo, n’ont certainement pas rendu les armes.

«Je suis très heureux d’avoir pris la pole position aujourd’hui, à la maison, devant ma famille et mes fans ! Je suis également content parce que, pour la première fois cette année, je me suis bien senti sur la moto en qualification. Je vais maintenant essayer de prendre un bon départ ! Je suis sûr qu’il fera très chaud et il va falloir gérer convenablement les pneus pendant la course. Nous allons essayer de faire aussi bien que possible! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de